close
  • Accueil
  • A propos
  • Prestations
  • Contact
  • BLOG
  •  Facebook
  •  LinkedIn
Mise en MotsMise en Mots
  • Menu
  • Accueil
  • A propos
  • Prestations
  • Contact
  • BLOG

L’air du temps… mis en blog.

Cet espace est dédié à tous ceux qui, comme moi, aiment actualiser leurs connaissances au rythme des évolutions sociétales.
Il est fort probable qu’il y sera beaucoup question de marketing relationnel, d’expérience utilisateur, et de culture de consommation, notamment enfantines.
J’espère qu’au fil du temps, ce blog sera suffisamment fréquenté pour qu’il s’enrichisse de vos lectures et expériences.
Marketing’ment vôtre.
Géraldine Cohen

Articles récents

  • Communiquez-vous avec la génération Y ? 5 mai 2015
  • L’expérience utilisateur : et concrètement ? 1 avril 2015
  • E-commerçants, ciblez les priorités ! 28 février 2015
  • Analyse d’un badbuzz calculé : le cas #Mikadostick 22 janvier 2015
  • Devenir incontournable par la recherche 5 janvier 2015

Articles récents

  • Communiquez-vous avec la génération Y ?
  • L’expérience utilisateur : et concrètement ?
  • E-commerçants, ciblez les priorités !

Catégories

  • content marketing (3)
  • culture de consommation (3)
  • Social Media (2)
  • UX design (1)

Mots-clés

brand enthusiasm brand management brand marketing buzz community management confiance contenus critères d'achat CRM e-commerce e-marketing engagement etude consommateur expérience utilisateur fidélité génération Y idéation insights management de contenus marketing mikado notoriété politique éditoriale recherche relation client relation consommateur référencement naturel réseaux sociaux sociologie de la consommation stratégie twitter

Commentaires récents

  • bonnet dans L’expérience utilisateur : et concrètement ?
  • Accueil
  • A propos
  • Prestations
  • BLOG
  • Contact
© Mise en Mots · 2014 · All rights reserved.